Les feux de la ville à l'observatoire d'Abeno Harukas

point de vue
Les feux de la ville à l'observatoire d'Abeno Harukas

Plus haut immeuble du Japon, l'Abeno Harukas culmine à 300 mètres. À son sommet, un observatoire vous offre un point de vue unique sur la ville.

Situé directement au-dessus de la gare Kintetsu, au sud d'Osaka, tout proche du très animé quartier Namba, l'Habeno Harukas abrite dans ses seize premiers étages le plus grand centre commercial du Japon. Ici, shopping et restauration se répandent sur 160 000 m2. Le 16e étage, étape obligatoire lors de la montée vers les cieux, s'ouvre sur un jardin extérieur gratuit et un petit musée d'art.
Après quelques étages de bureaux répartis sur 62 000 m2, l'hôtel Marriott Miyako délivre 360 chambres à partir du 38e étage ainsi qu'un restaurant au 57e étage. L'observatoire, perché aux 58e et 59e étages, impressionne par ses vastes baies vitrées qui offrent un panorama somptueux sur la ville, surtout à la nuit tombée. Non loin, le grand parc Tennōji vous adresse un clin d'œil verdoyant. La tour Tsūtenkaku, petite cousine de la tour Eiffel, au cœur du quartier populaire de Shinsekai, brille de tous ses feux alors que, plus au nord, se dessine la silhouette du légendaire château d'Osaka.

Observatoire d'Abeno Harukas
1-1-43 Abenosuji
Abeno-ku, Osaka
Préfecture d'Osaka 545-8545

Tel : +81(0)6 6624 1111

www.abenoharukas-300.jp/en