Un trek mémorable aux environs de Mumbai

sport et bien-Être
Un trek mémorable aux environs de Mumbai

Partez à la rencontre de paysages somptueux grâce à des ascensions fulgurantes et de longues marches dépaysantes, à plusieurs ou en solitaire !

Quoi de mieux, pour s'aérer le corps et l'esprit, qu'un long parcours en pleine nature, hors des sentiers touristiques ? Les alentours de Mumbai regorgent d'endroits idylliques où vous pourrez vous adonner au plaisir de la randonnée, le temps d'une ou plusieurs journées, seul ou entre copains aventuriers.
Plusieurs forts célèbres sont situés au sommet des montagnes qui encerclent la ville, dont les forts Lohagad et Karnala, à environ deux heures et demie de route. Les réseaux de trains et de bus étant très développés, les déplacements hors du centre urbain sont aussi possibles en transports en commun.
Si certains parcours, comme celui de Kalavantin Durg, sont réservés à des trekkeurs expérimentés – surtout durant la saison des pluies –, les autres sites sont accessibles facilement à condition que vous soyez bien équipé et que vous ayez prévu au moins deux ou trois litres d'eau pour vous hydrater. Avec ses paysages spectaculaires et variés, la région de Mumbai saura vous éblouir.