Une soirée « hype » au Monkey Bar

bar - surprenant
Une soirée « hype » au Monkey Bar

Grâce à ses cocktails créatifs et ses spécialités gourmandes, le Monkey Bar est l'endroit idéal pour se détendre entre amis après une belle journée de visites.

Aux abords du Monkey Bar, dans le quartier tendance de Bandra, la musique d'ambiance inonde la nuit indienne. Attention, ce pub gastronomique indien est le repaire le plus branché de la métropole de Mumbai ! Sur la carte, originale et non conformiste, l'accent est porté sur des produits frais, innovants et abordables – le tout dans une atmosphère décontractée. Attendez-vous à trouver d'incontournables plats comme des hamburgers grillés au feu de bois et une sélection de savoureuses assiettes de tapas pour combler toutes vos envies.
Ne manquez pas de goûter – avec modération, bien sûr – à l'un de leurs délicieux cocktails fruités, servis dans des pots de Nutella ou des gobelets en cuivre. Avec ses murs bondés de graffitis, ses meubles en bois et ses luminaires vintage, le Monkey Bar revendique un style bien à lui. Il est vrai que Bandra ne déçoit jamais quand il s'agit de s'amuser !

Monkey Bar
Junction of 14th & 33rd
Linking Road
Bandra West
Mumbai, Maharashtra 400050

Tel : +91 (0)22 2600 5215

www.facebook.com/monkeybarmum/

Carte : à partir de 580 INR