Villa Duflot, se ressourcer dans une maison catalane

haut de gamme
Villa Duflot, se ressourcer dans une maison catalane

Au sud de Perpignan, dans le nouveau quartier des Arcades, la Villa Duflot s'éloigne de la frénésie urbaine au profit du calme d'une demeure luxueuse au cœur de la nature.

Avec ses façades couleur terre cuite et son architecture catalane, la Villa Duflot plonge dans le Perpignan authentique. Au sein d'un parc où poussent oliviers, palmiers, orangers et autres eucalyptus, cet hôtel quatre étoiles semble délicieusement coupé du monde. À tel point que vous aurez tendance à ne plus vouloir en bouger pour profiter pleinement de la piscine, de la nature environnante, de la splendide terrasse ensoleillée située à la porte de votre chambre, du restaurant gastronomique, des nombreuses œuvres d'art disséminées dans l'enceinte de l'établissement – mobilier Art déco, sculptures, peintures… Chaque détail, du jardin aux chambres, est un hymne à la créativité et au génie artistique. La villa accueille d'ailleurs régulièrement des expositions temporaires et organise des vernissages.

Si des vélos sont à disposition pour des sorties sportives, la Villa Duflot se veut avant tout un écrin de relaxation et de bien-être, avec, comme point d'orgue, son spa, situé au beau milieu de la végétation, avec hammam, sauna et bains de soleil dans le patio. Lieu haut de gamme labellisé « Châteaux et Hôtels Collection », voici un incontournable pour se ressourcer sous la chaleur méditerranéenne.

Villa Duflot
Avenue Charles Deperet
Rond-Point Albert Donnezan
66000 Perpignan

Tel : +33 (0)4 68 56 67 67

https://www.villa-duflot.com

Chambre : à partir de 122 EUR