Corporate Benefits Program

Exclusif et personnalisé

Nous vous présentons notre Corporate Benefits Program à l’intention exclusive de nos clients privilégiés : les entreprises internationales. Avec des chargé(e)s de voyages dont la tâche consiste à faciliter les déplacements professionnels pour optimiser le succès de l’entreprise.

LE SERVICE EN 3 AVANTAGES

Afin de mieux répondre à vos attentes, nous devons comprendre votre environnement professionnel. C’est pourquoi nous vous dédions :
  1. Un chargé d’affaires.
  2. Un plateau affaires qui pourra comprendre parfaitement vos contraintes professionnelles et y répondre à tout moment.
  3. Un centre d’appel toujours là pour votre agence de voyages.
Cliquer pour replier le bloc

LA FLEXIBILITÉ EN 3 AVANTAGES

Profitez de plus d’options, de choix et de flexibilité́ : de la mise en place de l’accord commercial jusqu’à l’éventuelle modification du nom du voyageur sur le billet.
  1. Profitez de délais plus flexibles en matière de billetterie.*
  2. Modifiez le nom du passager sur le billet si nécessaire.*
  3. Le vol est complet ?
        Vos voyageurs bénéficient d’un siège garanti en classe économique sur les vols long-courriers.*
Cliquer pour replier le bloc

LA PRIORITÉ EN 6 AVANTAGES

S’occuper de vos voyageurs en priorité́ : à bord, dans nos centres d’appel et surtout en cas d’irrégularité́. Veiller à ce que vous ayez toujours un temps d’avance.
  1. Vos voyageurs peuvent également sélectionner leur siège dès qu’ils le souhaitent.
    (sur les vols Delta Air Lines également)
  2. Un vol long-courrier ? Vos voyageurs bénéficient de l’embarquement prioritaire.*
    (sur les vols Delta Air Lines également)
  3. Nous nous occupons de vos voyageurs en priorité́ en cas d’irrégularité́.
    (sur les vols Delta Air Lines également)
  4. Il y a malheureusement parfois des listes d’attente mais ce n’est plus un problème puisque vous êtes prioritaire.
    (sur les vols Delta Air Lines également)
  5. Vous êtes pris en charge en priorité́ par le service après-vente.*
  6. Vous contactez notre service clientèle ? Vous êtes placé(e) en tête de la file d’attente.*
    (sur les vols Delta Air Lines également)
Cliquer pour replier le bloc

LA RECONNAISSANCE EN 2 AVANTAGES

A bord comme au sol, vos voyageurs sont identifiés par notre personnel comme clients privilégiés, leur permettant ainsi de vivre une expérience plus que personnalisée.
Tous ces avantages s’appliquent bien évidemment sur les vols Air France et KLM. De plus, depuis le 1er novembre, cinq de ces avantages s’appliqueront également aux vols Delta Air Lines, une première dans l’industrie aérienne.
  1. Vos collègues sont identifiés comme étant des voyageurs d’affaires lors de l’enregistrement et de l’embarquement par notre personnel au sol.
  2. Et également à bord de l’avion, par notre personnel de cabine.
Cliquer pour replier le bloc

DECOUVREZ NOTRE VIDEO

Ces avantages s’appliquent aux sociétés disposant d’un accord commercial avec Air France et KLM. Des conditions spécifiques s’appliquent.


* Certains avantages s’appliquent uniquement à des classes de réservation spécifiques. Certains avantages ne sont pas encore disponibles pour tous les marchés ou dans tous les aéroports (mise en application en cours). Des modifications peuvent survenir.
Notre Service Corporate se tient à votre disposition pour toutes informations relatives à notre programme Corporate Benefits :

Plateau Affaires 
joignable du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 & le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 :

- par courriel à l'adresse suivante : mail.corporate.ppt@airfrance.fr
- par téléphone au +689 40 47 47 87
retour haut de page