Veuillez noter que les annulations de vols liées au coronavirus Covid-19 sont considérées comme dues à des circonstances extraordinaires. Celles-ci exonèrent les compagnies aériennes de payer une compensation au passager.
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Réclamations bagages
Si votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l’aéroport, vous pouvez compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 24 h suivant votre arrivée*. Pour cela, vous pouvez compléter le formulaire en ligne.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Accéder au formulaire de déclaration*
Pour plus d’informations sur les démarches à suivre, n’hésitez pas à consulter la
rubrique Incidents bagages.
Pour nous faire part de toute autre réclamation concernant vos bagages
(bagage endommagé, objet manquant)
Accéder au formulaire de réclamation
*Uniquement si votre aéroport d’arrivée est l’un des suivants : Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Lyon, Bâle-Mulhouse, Marseille, Montpellier, Nice, Nantes, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Paris-Orly ou Paris-Charles de Gaulle.
Vous souhaitez contacter notre service client
Pour nous contacter en ligne, veuillez remplir le formulaire.
Le formulaire en ligne permet un traitement plus rapide de votre réclamation/suggestion.
Pensez à envoyer tous les originaux des justificatifs qui nous permettront de traiter votre demande en ligne ou écrite (reçu passager du billet, carte d'embarquement, factures, relevé d'identité bancaire, déclaration d'irrégularité de bagages, ...).
Le formulaire en ligne permet un traitement plus rapide de votre réclamation/suggestion.
Pensez à envoyer tous les originaux des justificatifs qui nous permettront de traiter votre demande en ligne ou écrite (reçu passager du billet, carte d'embarquement, factures, relevé d'identité bancaire, déclaration d'irrégularité de bagages, ...).
Votre résidence permanente est en Polynésie Française
Pensez à donner vos adresses mail, postales, téléphone, Flying Blue, date et numéro du vol concerné, ainsi que les justificatifs qui nous permettront de traiter votre demande écrite.
B.P. 4 468
98 713 Papeete TAHITI
Fax : +689 40 47 47 92
B.P. 4 468
98 713 Papeete TAHITI
Fax : +689 40 47 47 92
Votre résidence permanente est en France métropolitaine
Air France
Service Clients
TSA 60001
60035 Beauvais CEDEX
Fax : +33 (0)3 44 14 44 79
Vous pouvez également appeler le :
0810 033 033, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Service Clients
TSA 60001
60035 Beauvais CEDEX
Fax : +33 (0)3 44 14 44 79
Vous pouvez également appeler le :
0810 033 033, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Votre requête concerne Flying Blue (y compris la régularisation de vos miles)
Vous avez perdu votre carte Flying Blue ? Il manque des Miles sur votre compte ? Vos données personnelles Flying Blue ne sont pas à jour ? Le service clients Flying Blue est à votre écoute et répond à toutes vos questions.